FAQ
Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions. Que ce soit sur nos produits, nos services, ou votre commande, nous sommes là pour vous aider à chaque étape.
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 24 heures pour traiter votre commande puis 3-5 jours ouvrés pour vous la livrer.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez automatiquement un email contenant l'état de votre commande ainsi que votre numéro de suivi. Si vous ne recevez pas cet email, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contactnajebijoux@gmail.com
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contactnajebijoux@gmail.com puis retournez nous l’article au 66 avenue des Cigognes, 40150 Soorts-Hossegor. Vous avez 14 jours pour renvoyer le produit.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contactnajebijoux@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, celui-ci est possible seulement dans le cas où : le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande, le produit est intact et dans sa boite d’origine, le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.
Nous contacter
Vous avez des questions sur votre commande ou une demande générale ?